Frank Poupart Entertainement vient de changer d’hébergeur.

Je pensais que ce changement serait transparent pour les visiteurs mais c’était sans compter avec le plantage de notre base de données MySQL, ce qui explique l’indisponibilité du site ces dernières semaines.

Plates excuses donc, encore que, vu l’activité du site en temps normal – proche du point mort – je suppose que cela ne fait pas une grande différence.

Au fond, il s’agit peut-être d’un mal pour un bien puisque j’en ai profité pour installer la dernière version de WordPress (2.7), revoir certains aspects du template Mandigo, et surtout intégrer les vidéos WMV avec Silverlight afin de faciliter leur accessibilité en streaming, quels que soient les navigateurs et systèmes d’exploitation utilisés.

Les anciens articles seront progressivement remis en ligne, et de nouveaux suivront avant le printemps (touchons du bois), afin de relancer le bouzin, dans le sens où le dictionnaire du bas-langage d’Hautel l’entendait, car à y fourrer tout et n’importe quoi, c’est inévitablement à un bouzin que finira par ressembler cet endroit…

5 commentaires sur “Avis de maintenance”
  1. Mathieu dit :

    Pendant quelques semaines j’ai eu très peur…
    Heureusement, Monsieur Poupart ne se laisse pas aller aussi facilement !!!
    Vivement le prochain update dans 6 mois !

    À+
    Mathieu

  2. Ginette dit :

    Prove it, improve it !

  3. Gertrude dit :

    « et de nouveaux suivront avant le printemps (touchons du bois)  »
    Plus que 16 jours… T’as pas dû toucher le bon bois 😛

  4. Frank Poupart dit :

    Taquine avec ça 🙂

  5.  
Je commente, je flatte, je tacle...