Hop, je copie-colle le mail que j’ai envoyé hier sur la liste de diff des LSOP, après relecture je me dis qu’il est formaté comme un CR d’étape. Et pour une fois que je poste à J+2…

Super soirée, big up à Cyril (bientôt sommelier officiel des LSOP !), l’endroit est juste super agréable avec la terrasse qui va bien, et en plein centre, royal quoi.
Bravo à Alex pour son deuxième titre de la saison (euh Alex je me permets de t’informer que t’as atteint ton quota annuel : en s1 et s2 t’as gagné deux étapes donc là faudrait voir à te calmer :-)), sachant que ce champion bâtard est toujours invaincu en head’s up ! Faut dire que Le Prof est arrivé en finale avec trois francs six sous et qu’il ne pesait pas bien lourd face aux piles de jetons du père Alex…
Le Prof donc, toujours en quête de son premier titre, qui réalise au passage une bonne affaire et se replace dans le top ten (soit dit en passant je pense que Le Prof est le joueur le plus « underrated » des LSOP, clairement).

Cyril finit une nouvelle fois dans le tiercé, il perd sa place de leader mais compte une étape de moins qu’Alex…
En tout état de cause ces deux-là creusent sensiblement l’écart en tête de classement : Mef ! comme on dit à l’armée.

Riton et Vince, respectivement quatre et cinquième, avaient des billes pour aller plus loin dans cette étape avant d’être rattrapés pas leur instinct de brêlitude, ce qui ne les empêche pas de gratter quelques places au classement et ainsi de talonner l’ami Tom qui n’a pas donné sa pleine mesure hier soir. Quant à la mienne de mesure, je continue de la chercher, à croire que ça fait deux ans que j’ai de la chatte…

Mat a bien flambé et il l’a payé cash (un bon vieux bad beat de derrière les fagots), mais pas de quoi être en peine, il s’en est retourné faire des photos de cul. Je le remercie au passage pour avoir assuré l’intérim de Benito en balançant son verre de rouge sur mon tapis 😀

Adrien, mon voisin de table et compagnon de galère, a serré les fesses aussi longtemps qu’il a pu (« Infirmier ! INFIRMIEEEEER !!! Aaarrgh, je suis touché, j’ai la dose putain je vais crever… ‘culés de viets !!! »), il sort neuvième mais marque des points pour la croix du combattant (n’empêche, toujours un plaisir de voir ta bobine Adrien !).
Ça me fait penser que je vais plancher sur un système de récompenses et d’accessits un peu bidons comme on l’avait déjà évoqué, je pense proposer un genre de sondage en fil continu sur la page des LSOP, dont les résultats seraient révélés à la fin de l’année et feraient l’objet d’une cérémonie (pourquoi pas lors du Noël des potes).

Un mot sur Cat qui apporte toujours son sourire ultrabright à la table avant d’aller explorer des mondes parallèles (narco je vous dis, narco).
Ah merde, j’oublie c’te pute de Jul, qui en plus de jouer à crédit se permet de terminer devant moi. Cela dit c’est grâce à elle qu’on a touché du bonus social hier.

Comme d’hab’ une pensée moyennement émue pour ceux qui n’étaient pas là mais auraient voulu en être.
Et merci à Fanfois d’être passé vider quelques bières (à mardi au basket !).

La biz à tous, pensez à changer de slip, demain c’est dimanche.

5 commentaires sur “LSOP round 4 – Le Cabinet psy”
  1. Mat dit :

    Coucou,
    Un grand merci pour la soirée et à Cyril pour l’organisation et le local mis à disposition.
    C’était royal !
    La bise à tous les losers !
    PS: Cyril… enc***** !!!!!!!!!!! :p

  2. Alex les bons plans dit :

    Oui une nouvelle fois bien cool.
    Par contre, si vous trouvez le mojo du Poup’ quelque part dans un placard, n’hésitez pas à lui ramener dans les prochains mois…
    Sinon Cyril la salle est juste parfaite. Dis à ton père qu’on amène nos meubles et nos lits la prochaine fois.

    Biz et bon w-e à tous 😉

  3. Juliette dit :

    Pareil mon Cyril c’était nickel et contente de vous avoir revus mes losers !!!
    Bisous bisous

  4. Le prof dit :

    Merci Cyril pour ton accueil dans ce lieu atypique mais fort sympa, le Cabinet du psy !
    Bonne chance pour ta prochaine reconversion !

    Mes félicitations à Alex pour m’avoir expédié en head’s up, au moins nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. En même temps, c’est grâce à toi que j’ai pu atteindre la finale, t’as déblayé le passage !
    Quant aux autres, c’est un toujours un plaisir de revoir vos ganaches !

  5. Tom dit :

    Merci à tous pour vos smiles et à Cyril pour son accueil, lieu top pour nos réunions de loosers !
    Bravo Alex, au passage je pense qu’on devrait arrêter de droguer Cat’ et étudier ton cas de plus près 😛

    Bises à tous bande de quiches,
    Tom

  6.  
Je commente, je flatte, je tacle...