Archives pour la catégorie “Inclassable”

À une époque c’étaient des petits soldats…

Comments 2 commentaires »

Immersion quelque part entre Le Tourne et Tabanac…

[ télécharger la vidéo ]
MP4 env. 96Mo

Comments 9 commentaires »

« Ce qui nous obsède, c’est l’esthétique du réel, l’image plus vraie qu’en vrai. Notre plus grand bonheur, ce serait qu’en croisant Auteuil dans la rue, les gens lui demandent comment va son boulot à la COGIP. » Nicolas & Bruno


Avec Message à caractère informatif et la COGIP (la société fictive qui sert de canevas à leurs détournements humoristiques), Nicolas & Bruno dynamitent le management et la culture d’entreprise.
Attention, leurs sketches peuvent provoquer chez certains sujets un méchant claquage des zygomatiques (l’abri antinucléaire, la série des Berthier…), j’en sais quelque chose, et ça ne m’empêche pas de replonger à chaque fois. C’est un concept absurdement risible et totalement inusable.

P.S. @ Mike : tu souscris à la thèse de départ ? Pikachu plus fort que Salamèche ? 😀

Comments Un commentaire »

Sylvain a la bougeotte. À peine était-il rentré du Mexique (où il a passé plusieurs années) qu’il repartait au Liban sans trop savoir ce qu’il y trouverait, un peu à l’arrache quoi.
De retour en France (trois mois règlementaires plus tard), il partage avec nous quelques soirées, quelques sessions de streetball aussi, mais la piste d’un job le pousse bientôt à faire une nouvelle fois son paquetage, direction l’Estonie !
Mission de deux mois pour notre globe-lover préféré (saxophoniste et danseur de salsa, effet Axe assuré) en terre Baltique.

Récemment, il nous a envoyé une petite vidéo aussi sympa qu’inattendue.

On pense à toi friendo et on a hâte d’avoir la version longue de tes carnets de voyage !

Comments 6 commentaires »

Retour sur le meilleur moment de la dernière cérémonie des César. Une entrée en matière simple, efficace, sans fioritures. Je kiffe.

Comments Un commentaire »

Il y a un peu plus d’un an, j’ai gratté un billet dans lequel j’émettais quelques réserves sur le QI des chats. En voici une illustration intéressante.
À chaud, je ne vois que deux options : soit il a oublié d’appuyer sur le bouton pour faire un double saut, soit sa copine vient de le larguer. ÉNORME.


Dans un registre très différent, le suicide de Superman, par Chris Ware.

Comments 4 commentaires »

Hier mon pote la brique (c’est son surnom) m’a collé des roustes à NBA Jam.
Au-delà de cet affront qui seul n’aurait pas valu que j’y consacre un billet, sinon à soigner le mal par le mal, j’ai enfin compris ce qui clochait avec Steve Nash, un des mes joueurs fétiches : il ressemble à David Pujadas !
Sans déconner, visez l’arrêt sur images ci-dessus, c’est confondant.
Et l’expression de Paul Gasol ne trompe personne, il est en train de se dire : « Puta madre, mais qu’est-ce qu’il fout là Pujadas !? »

Normal que je perde mes moyens.

PS : Gasol (2,13m) en pressing tout terrain sur Nash, pas de doute, nous sommes bien dans NBA Jam  😀

Comments 2 commentaires »

 » – What’s a major chord ? – A major chord is when everything in your life works out perfectly, when you have everything you could ever possible want. » Jimmy Doyle (Robert De Niro) dans New York, New York, de Martin Scorsese

 

Comments 7 commentaires »

Bruce Lee par Markus Gustafsson

Comments Pas de commentaire »

Jim Carrey dans ses œuvres. Irrésistible.

Comments Pas de commentaire »